Un shooting hors du commun



Les défis 50 beautés c'est une formule shooting tout inclus qui a été créé par Mademoiselle Pixel www.mademoisellepixel.com

Il n'y a pas de criteres de sélection: toutes peuvent s'inscrire!

C'est une équipe de 7 staff qui s'occupe de vous, du début a la fin, dans une ambiance conviviable privée dans le décor distingué d'un hotel.

Tout d'abord pris en charge par l'artiste maquilleuse Sabrina Berardino pour un maquillage pour photo, puis la styliste-maitre coloriste Josée Grand Maison prends le relais pour la coiffure.

Le shooting c'est avec Julie et Mymy que ca se passe! dans une salle privée a coté de la salle principale, 30 min de shooting intense et agréable. Julie et Mymy c'est une chimie comme il ne s'en fait plus, pareille et complémentaire a la fois. Elles vous emportent dans un univers de création.

Ensuite on se charge de bien sauvegarder vos photos dans l'ordinateur et vous pouvez visualiser.

Il est possible sur place de fixer un r-v dans la semaine qui suit, pour aller revoir vos photos au studio avec Julie , si vos choix ne son pas fait. (R-V sans frais!) Elle en fait l'analyse avec vous et vous aide a faire vos choix.

Le tout pour 90$, incluant une photo numérique.

Bien sur nous avons toujours un forfait avantageux pour les filles qui veullent plus de photos.

Le défi ce n'est pas des sessions photos ordinaires. Au défi, on obtient plus de photos, c'est rapide, efficace. Limité dans le temps, ca donne au filles une adrénaline positive. On a le temps de tout faire, ca roule avec Mymy et Julie!

Toutes belles, maquillées, coiffées, vetue de tenue préférée, les filles sont totalement motivée a faire un shooting. Ca parrait quand on regarde les photos. Le pourcentage de photos extraordinaires est toujours plus élévé dans les défi. L'adrénaline positive motive tout le monde.

Pour nous qui shoot, on est est dans un processus de création où personne ne viens briser notre bulle. On est concentrées et dévouées au shootings, car on n'a pas de soucis ces journées la, on n'a qu'a shotter sans etre déranger par nos soucis quotidiens! WOW! Alors on se met en mode créativité a 100%

Toutes ses conditions gagnantes font que le résultats est la : des photos exceptionnelles!


réservation: mademoisellepixel@videotron.ca 450-569-2422




Procedures d'inscription


Nous allons tenter de vous expliquer le plus simplement possible comment le processus des défis. Cela réponds à la majorité des questions que nous avons.

En tout temps, vous pouvez nous rejoindre ou vous inscrire à: mademoisellepixel@videotron.ca .

Sachez que beaucoup d'infos se passent sur FB; venez nous rejoindre sur lapage FB de mademoiselle pixel pour etre au courant des developements :http://www.facebook.com/photographemademoisellepixel



Procedures d'inscription:

1- Ajouter vous sur la liste de pré-inscription : mademoisellepixel@videotron.ca

2- Quand nous sommes prete et la date est fixée, nous communiquons avec vous, via courriel ou FB et téléphone pour vous fixer votre RV de shooting.

C'est vous qui choisissez votre r-v (selon les RV qui sont disponibles). Nous n'imposons pas de RV. Les premiers choix de RV vont a celles qui se sont inscrit en pré-inscription. On respecte l'ordre de la liste = la premiere qui c'est inscrite a le 1er choix, car certaines filles se sont inscrits des semaines voir des mois a l'avance.

3- Nous demandons immidiatement le paiement de 90 $ pour pouvoir réserver de facon finale votre RV *. Une fois que votre paiement 90 $ est fait, la place vous appartient et personne ne peux la prendre. La réservation se fait idéalement par carte de crédit tout de suite.

* Nous sommes 7 personnes a ''booker'' des places donc voila pourquoi nous devons avoir une telle discipline.

4- Lors du défi, votre heure de RV corresponds à l'heure que vous devez etre assise avec Sabrina au maquillage.

Exemple: votre RV est a 19: 00 h

maquillage : 19:00
coiffure : 19:30
shooting : 20:00
visualisation des photos : 20:30

5- Par malheur, vous ne pouvez pas venir a votre shooting: vous pouvez vendre ou donner votre place. Comme un billet de spectacle. Malheuseusement, vu la lourde gestion d'un tel évenement photo nous ne pouvons pas rembourser.
(Mais peut-etre que nous avons des filles en attentes sur la liste. Contactez nous et on vérifira la liste.)

6- Nous n'imposons pas votre style de shooting : mode, portait ou sexy. C'est l'occasion de faire les photos qui vous tentent. Lors de votre inscription, nous vous envoyons un formulaire par courriel pour mieux vous connaitre et cerner vos besoins et votre style de photos rechercher.

7- Pour gagner du temps, nous vous invitons a visionner le video de positionnement. Il n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais il vous donne de bonne bases pour optimiser votre shooting. (soyez indulgente nous étions tres fatiquer lors du tournage! ) vidéo ici :

http://defi50beautes.blogspot.com/2010/09/video-positionnement.html


Nous espérons avoir répondu et bien expliquer, si vous avez des questions, ne vous genez pas !



jeudi 4 mars 2010

Stef


C'est l'hiver, il fait gris et mes journées sont très tranquilles. Je me connecte, comme je le fais tous les jours, sur mon ordinateur pour me changer les idées. C'est à ce moment que je reçois un message de Julie.

''Hey Stefy, je dois te parler vendredi, je te reviens avec ça...'' Non, non, non, ça m'intrigue ben trop!! Je veux savoir tout de suite. Finalement, elle fini par me donner les grandes lignes de son projet et me dit ''écoute on va avoir un meeting d'affaires vendredi 13h je te donnerai tous les détails''. Mais déjà ma réponse était OUI !!!

Mon premier vrai meeting d'affaires. Mais un meeting avec Mademoiselle Pixel et Miss Com c'est un meeting qui sort de l'ordinaire. Oubliez les habits trop chic dans lesquels vous êtes coincés. Oubliez la coiffure et le make-up qui n'en fini plus. Non, avec nous les meetings c'est obligatoirement en jogging et pas arrangé s'il-vous-plaît merci !

Je m'installe donc confortablement dans les sofas gris souris, avec les deux pugs qui viennent me coller et dormir sur moi. Mais pas n'importe quel sofa gris souris, les sofas gris souris en peau d'éléphants... bien sur ne vous en faites pas ce n'est pas de la vrai peau d'éléphants mais il est bien plus drôle de dire que oui.

Julie avait une brassé de linges à plier.. bon, anodin dit comme cela... mais vous savez quoi, elle a réussi à m'imprissionner et à m'apprendre quelque chose en pliant du linge... hé oui pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Julie, elle est une machine à bulles remplie d'idées plus folles les unes que les autres... comment plier des pijamas de façon à ce que tout soit plus simple pour les enfants. Plier le pantalon en deux et replier en deux encore une fois et vous n'aurai qu'à plier par dessus le pantalon, le chandail en deux. Vous faite donc un sandwish pyjama ce qui est formidable pour les enfants. Croyez moi, ça fonctionne, ma fille ne cherche plus du tout ses pyjamas depuis...

C'est à ce moment qu'elle m'a dévalé le projet. Une idée bien simple, un projet vraiment cool et de l'énergie à revendre pour le faire. Nous étions alors toutes emballées. Nous avions par contre des idées de grandeur. Un projet qui parraissait fort simple s'est finalement transformé en une montagne de travail. Miss Pixel avait réelleement besoin de moi... Je suis tellement indispensable!! Je plaisante il fallait bien que je me lance des fleurs un peu.

Voilà, après une centaine d'heures de travail le MPMP est rendu, si vous saviez à quel point j'avais hâte de lancer le blog et de mettre tout cela sur Facebook. J'ai eu la chance de partir le bal. Je vous demande maintenant à vous aussi de poursuivre cette belle aventure. Nous avons des partenaires incroyable avec qui nous avons la chance de travailler. Mais nous aimerions pouvoir poursuivre l'aventure avec vous.

Deux femmes, deux conjoints, quatre chiens, trois chats, six enfants...ça bouge mais vous savez quoi... pas assez pour Miss Pixel et Miss Com...

Stefy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire